fbpx

Avant…

Développeuse web depuis ma sortie de licence professionnelle en 2007, j’ai été salariée en télétravail jusqu’en Janvier 2023. A cette date, j’étais perdue. J’aimais mon métier mais je le subissais, à cause de douleurs dans le bras droit, qui me valent une Reconnaissance de la Qualité de Travailleuse Handicapée (RQTH) depuis 2020.
J’ai entamé un bilan de compétences avec Chance, pour tenter de trouver une autre voie qui me conviendrait.

…après

Le bilan a été très enrichissant ! Autant personnellement que professionnellement : j’aime ce que je fais et je ne peux pas envisager faire autre chose !
Ma solution ? garder le métier, changer la façon dont je le pratique !
Au lieu de coder 8h par jour et gérer des projets qui ne m’intéressent pas, je veux mettre mon expérience et mes compétences au service de celles et ceux qui partagent mes valeurs.

L’idée était là mais il me manquait la confiance, en moi et en mon projet, pour me lancer. J’ai décidé de suivre une formation auprès de BGE Sud Ouest pour donner toutes ses chances à mon projet.
Formation terminée début décembre ! J’y ai acquis les compétences entrepreneuriales essentielles et validé les certifications qui y sont associées.

Maintenant !

Un dossier de financement et des fêtes plus tard, me voici à votre service pour vous accompagner avec votre site web, existant ou en devenir !

Pour qui ? Pourquoi ? Comment ?
Ca a fait l’objet d’un autre article 😉

Le site est là mais loin d’être réellement fini : identité visuelle, catégorisations, optimisations : tout reste à faire !
Mais puisque mon site devra refléter mes compétences, je vais prendre le temps de tout faire moi même, avec un minimum de plugins.
Le point positif c’est que ça me donnera de la matière pour remplir le blog et vous expliquer ce que je fais et comment je peux le faire pour vous.

Si tout mon petit blabla vous a plu ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à commenter, à partager ou à me contacter !

A très vite !

Articles relatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.